Annonces

Jailbreak
BlogAki_Twitter
Favoris de Elredelaplaya
15.02.2011

Catégories

Print This Post By

La fin de Enigma¹

http://spln.aki.ch/Developpement/Fin_Enigma1_450px.jpg

Le 18 décembre 2009, IHAD annonçait la sortie de nouvelles images pour toutes les Dreambox pour ces fêtes de fin année. En principe ce cadeau nous sera offert avant Noël, aussi bien pour Enigma¹ que Enigma².

Toutefois, certains changements sont à venir et quelques nouvelles importantes nous sont annoncées, en particulier pour les utilisateurs des Dreambox basées sur l’interface graphique Enigma¹

Sans doute les dernières images Gemini¹

Selon IHAD, avec la ➡ Gemini¹ V4.70, nous vivons vraisemblablement les dernières jours des images Enigma¹. Par la suite, il n’y aura que des nouvelles versions de Gemini² et donc uniquement un développement pour les Dreambox basées sur une l’interface graphique Enigma².

La raison en est que DreamMuliMedia (DMM) ne se soucie plus de Enigma¹, ce qui implique la fin des images CVS. Alors  pour IHAD, il apparaîtra peu judicieux de publier de nouvelles images Gemini¹ sans que des corrections des bugs ou de nouvelles fonctionnalités soient inclues dans Enigma¹, au niveau du CVS.

A fond sur Gemini²

Par conséquent, IHAD combine toutes ses forces sur le développement de Gemini². DMM travaille quotidiennement sur Enigma², il existe des mises à jour périodiques , des nouveaux drivers et de nouvelles images expérimentales.

IHAD travaille également d’arrache-pied sur Enigma². Depuis la sortie de la DM7025 (en 2006), la première Dreambox basée sur Enigma², on se souvient combien de choses ont changé depuis et surtout toutes les améliorations apportées. On estime qu’après trois mois, les images officielles sont déjà dépassées. Car dans le même laps de temps, plusieurs corrections de bogues importants ont lieu et particulièrement des mise à jour des pilotes .

Pour l’année prochaine, nous pouvons nous attendre à ce que IHAD sorte plus souvent de nouvelles images Gemini² pour nous permettre d’être vraiment à jour.

* * *

Le roi est mort, vive le roi. :mrgreen:

1 comment to La fin de Enigma¹

Leave a Reply